Création site vitrine WordPress

Création site vitrine : définition

Un site vitrine est généralement utilisé pour présenter une entreprise et ses services. La création site vitrine est réalisée avec des pages dites “statiques” pouvant mettre en avant un historique, des galeries photos, un portfolio, un formulaire de contact.
La plupart des entreprises possèdent un site vitrine. En effet, Celui-ci leur permet d’avoir une meilleure visibilité et de faire un lien vers leurs réseaux sociaux. De plus, il peut être très utile de réaliser la création d’un site vitrine pour décrocher de nouveaux contrats, trouver des prospects.

Création site vitrine WordPress
Qu'est ce qu'un CMS - Nicolas Poiteau - Webmaster freelance - création site vitrine

Création site vitrine avec un CMS ?

WordPress étant le CMS le plus utilisé (75% des sites développés avec un CMS), il est logique de vous proposer la création de sites vitrine avec cet outil.

Qu'est ce qu'un CMS ?

Un CMS est un système de gestion de contenu qui vous permet d’administrer, de gérer et de modifier votre contenu sans ligne de code. Il peut être utilisé par plusieurs personnes, souvent avec des rôles différents et hiérarchisés. Il permet d’avoir une arborescence de votre contenu, sous forme d’articles, de pages, de contenus.
Après avoir étudié et testé WordPress, je le propose donc systématiquement à mes clients pour réaliser la création de leur site vitrine WordPress.
En effet, la force de WordPress est sa souplesse. Il nous permet tout aussi bien la création site vitrine que de créer son site e commerce.

webmaster indépendant

Vous souhaitez connaître le tarif d'un site vitrine ?

Création site vitrine, quelles démarches ?

Tout d’abord, nous définissons ensemble les grandes lignes de votre projet de création de site vitrine WordPress. Les questions primordiales sont abordées :

Toutes ces questions formeront le cahier des charges.

Combien coûte un site vitrine ?

Prix site vitrine

Site vitrine 6 pages max

500 ht

Site vitrine 7 pages minimum

700 ht